Remboursement pret immobilier au Maroc

Remboursement anticipé d'un prêt immobilier

Le Remboursement anticipé d'un prêt immobilier au Maroc 

Un lien vers le site de la Division de la Protection des Consommateurs au Maroc pour consulter tous les détails et nouvelles dispositions relatifs au crédit immobilier au Maroc.

Une interdiction de la Banque pour le remboursement anticipé est possible si la somme est inférieure ou égale à 10 % du capital, le montant des indemnités.

C'est l’équivalent d’une mensualité d’intérêts calculé sur le taux prévu contractuellement, avec 2 % comme limite pour le capital restant encore à payer.

Pour avoir tous les détails voici le lien Arrêtés y compris dispositions de la loi 31-08 31-08

Quand faut-il rembourser par anticipation un crédit et quel est le cout ? Lire les détails

Prêt immobilier au Maroc 

Les questions fréquentes que se posent généralement les personnes qui ont souscrit un prêt immobilier : Les détails pour le Remboursement d'un prêt immobilier au Maroc, refinancer le rembourser de son prêt immobilier, quand rembourser un prêt immobilier, Qu'est ce qu'un TEG ?, Qu’est ce qu’un taux d'endettement ?,Pour trouver les réponses a certaines questions Credit Du Maroc 

Pour les MRE qui désirent rembourser des prêts contracter à l'étranger voir les détails.
Est-il possible de rembourser à partir du Maroc des prêts contractés à l’étranger par les étudiants à l’étranger et les Marocains ayant résidé à l’étranger et regagné définitivement le Maroc ?

Un site pour calculer le montant de votre crédit immobilier au Maroc  meilleurcreditimmo.ma